• The sun is also a star - Nicolas Yoon

     

     

    -Quand plus rien ne va et que le destin vous sépare de ce que vous tenez le plus à cœur...
    J'ai beau aimé ce roman de Nicolas Yoon, bien que le départ ne soit pas accrocheur. En effet l'histoire met du temps à se mettre en route (pour moi) et je me suis demandé si j'allais continuer la lecture. Mais à tous les lecteur de <<The sun is also a star>>, ne vous découragez pas ! Vient enfin le moment qui vous empêche de décrocher du livre ! La fin est géniale, mais j'en dis pas plus 
    Je conseille aussi à ceux qui non pas lu " Everything everything " de le lire, il est absolument génial, mais je ne m'étends pas sur le sujet !
    Merci à ma best pour cette magnifique photo 
    ❤️
    « 2018The night of the book »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:01

    Contente que ça te plaise et merci !

    1
    moi
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:17

    je l'ai lu il est TB ! très belle image d'illustration !

    j'aime bien tes articles ils sont de qualité



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :