• L'échoppe Magique

     

    Hellooo !

    Aujourd'hui, j'ai très envie de vous présenter un magasin -enfin, deux... dédié(s) à l'univers ensorcelant de notre petit sorcier préféré, j'ai nommé Harry Potter (applaudissements) !

    On peut ainsi trouver à Nancy le premier magasin ouvert de l’échoppe magique (seuls les véritables sorciers le trouveront !), dont le succès avait été amplifié par l'organisation d'un jeu de piste afin que seuls les moldus ne puissent y accéder ! Évidemment, ce n'est pas la seule boutique où l'on peut trouver des accessoires, vêtements et confiseries du monde de J.K. Rowling, mais le sujet est intéressant en ce moment puisque la franchise prépare l'ouverture d'une seconde échoppe, située cette fois à Strasbourg. Comme la première, l'accès se fera via un jeu de piste sur Facebook (retrouvez ici tous les indices !), et réservera une surprise aux premiers arrivants !

    Je trouve le concept excitant et plutôt bien trouvé, puisque quoi de mieux que de se mettre dans la peau d'un sorcier pour acheter ses fournitures pour notre prochaine rentrée à Poudlard ? wink2 (Vous remarquerez que la rubrique Blabla... est beaucoup trop consacrée à Harry Potter et ses dérivés... Peut-être faudrait-il songer à la renommer ?)

    Pour ceux qui apprécient l'idée, mais qui vivent diamétralement à l'opposé de ces deux villes (que je vous encourage fortement à visiter !), qu'ils sachent que de nombreux commerces du même genre fleurissent en ce moment même un peu partout en France ! On en parle à Lille, à Bordeaux, à Limoges, à Versailles, à Niort...

    Dans mon cas, je n'habite pas très loin de Strasbourg, mais assez loin pour ne pas pouvoir participer... ce que je trouve vraiment dommage ! Je pense qu'ils devraient lancer le jeu de piste via internet, ce qui permettrait à chacun de concourir, et même de se prendre un jour pour se déplacer si l'on est assuré de voir été le premier à avoir découvert l'emplacement de l'échoppe ! Enfin, ce n'est que mon avis :)

    [Petit interlude ! Je trouvais mon article gigantesque comparé au sujet... Mais normal, le texte s 'était dédoublé :s désolée pour ceux qui l'ont lu tel quel !]

    J'ajoute que cet article n'a en rien été sponsorisé par l'échoppe magique, il tient simplement du fait de l'envie spontanée de vous partager l'ingénieux concept de l'enseigne ! Alors, n'avez-vous pas hâte, petits Potterheads ?

     

     

    « BOOK #1Mission Séduction - Laurène Reussard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :