• Coeur Coco (pdf)

    Cœur Coco

     

     

    Votre avis ? Parlez-nous en dans les comms' !

    « Coeur Salé (pdf)Coeur Vanille (pdf) »

  • Commentaires

    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:17

    et ouais c vrai

     

    8
    Coeur Confiture
    Samedi 2 Avril 2016 à 18:34

    moi je pense que Coeur Coco est parmis les meilleurs surtout quand elle sauve les poneys et se met en couple avec Stevie!!

      • Coeur mandarine
        Mardi 5 Avril 2016 à 19:06

        il ne se mettent pas en couple il sont meilleur amiyes

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:58

    C'est ce que je préfère !

     

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:40

    Oui, surtout quand elle arrive à sauver les poneys... 

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:59

    Moi je les aime tous :)

    Mais quand même eu un coup de coeur pour Coeur Coco ( d'où vient mon surnom ) kiss

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:29

    C'est vrai, Coco n'a vraiment peur de rien ! ^^

    Mais mon tome préféré, c'est Cœur Sucré :)

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 14:02

    J'ai adoré ce tome ! Il est trop bien et Coco est vraiment courageuse. J'aime bien  l'histoire avec les poneys et aussi que Coco organise des ventes de gâteaux pour sauver les animaux en voie de disparition.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :